Respect : Il est important de faire preuve de respect envers tout le monde, autant envers les administrateurs, les modérateurs, que les membres. Il est interdit sur le forum tout propos racistes, blessants, injurieux à l'encontre d'autres membres.
Activité sur le forum/Absences :Nous demandons à nos membres d'être actifs. À cet effet, les comptes ne s'étant pas connectés sur le forum depuis un mois seront supprimés. Un message d'avertissement vous sera envoyé après deux semaines d'inactivité.
Toute absence prolongée (plus d'une semaine) doit être mentionnée dans le forum qui a été créé à cet effet.
Chatbox/HRP : Le forum est un lieu convivial/familial. Pour cela, les membres du STAFF vous mettent une zone de détente ainsi que la chatbox afin de discuter de tout et de rien. Donc les sujets « loisirs » ne seront pas admis dans la partie RP.
Pour la Chatbox, nous demandons le même respect que sur le reste du forum. Si nous remarquons trop souvent des conflits dessus, celle-ci pourra être supprimée par le STAFF.
Publicité : Pour la publicité, il est interdit formellement d'en envoyer par message privé. Il y a une partie faite pour cela alors autant l'utiliser. Il est de même sur la chatbox, pas de lien vers d'autres forums. Si un membre reçoit un message, il est prié d'en faire part à un membre du STAFF.
Suggestions : Le STAFF reste ouvert à toutes propositions et vous pouvez donc nous envoyer un message privé ou aller dans la partie aide/questions/suggestions ou les membres pourront aussi répondre à vos demandes.
Orthographe/Grammaire : Comme tout forum RPG, il est interdit d’écrire en SMS. Alors veuillez faire attention à vos messages. Si vous avez des difficultés, le STAFF vous conseille ce site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis d'accord avec vous que l'on ne vous demande pas d'être le meilleur en orthographe, nous ne sommes pas des machines qui ne font aucune faute. Il y a d'ailleurs certaines personnes qui ont beaucoup de mal, mais on vous demande de les minimiser au maximum.
Double comptes : Pour les doubles comptes, le STAFF autorise deux comptes par personne. Si vous désirez vous en faire plus, il vous faut l'accord de l'administration. Pour votre second compte, il vous faut deux semaine d'ancienneté et que nous voyons que vous pouvez gérer votre premier personnage. Bien entendu, vous sera enlevé votre second compte si nous voyons que vous délaissez le premier pour le second.
Code de validation : Un code composé de plusieurs parties est réparti dans la section du règlement, ce code devra apparaître dans votre fiche de présentation pour qu'elle soit acceptée.